Forum de la Brigade anti-rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Tsuki Yami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsuki Yami
Bras droit de la B.A.R.
Bras droit de la B.A.R.
Tsuki Yami


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Tsuki Yami Empty
MessageSujet: Tsuki Yami   Tsuki Yami Icon_minipostedMer 26 Sep - 12:58

Hinhin par favoritisme moi je m'incruste directos ici =p *je sors* << mais d'où sort cet énergumène O_o ! Tuez le !

Bon mon perso a pas trop changé enfin si un peu ptet mais bon j'refait quand même la description à peu près complète (bawé je peux oublier des choses en ce moment j'ai pas mal de perte de mémoire *oui osef je sais*) pour les gens qui me connaissent pô...

Nom : YAMI
Prénom : Tsuki
Sexe: Hm... androgyne, guy en façon de parler et d'agir on va dire hein =p
Statut : Bras droit de la BAR (ouais j'me donne moi même un rang z'avez vu ? xD) << c'est quoi ce pas gêné qui s'incruste à la touriste O_o !
Âge : 14-15 ans ?
Aptitudes/caractéristique: Euh... contrôle le feu, coupe les fleurs roses moche avec sa faux (xD oui je sors si vous voulez bon avec la faux on peut en couper des choses hein...) sinon sens observateur assez développé...
Faiblesse : L'eau (hinhin phobbie de flotte ça l'fait quand on doit prendre un bateau =p ), les chiens (sont méchants font ouaf ouaf et ils mordent)
Brève description: Baah... mon perso c'est quelqu'un à la fois calme et colérique selon les sujet (s'emporte facilement à la présence du rose ?), froid, fourbe, manipulateur.... mais ça met du fun tout ça dans les délires si c'est comme dans le passé =p (ouais en gros rien n'a changé XD)

Image : A venir quand je le redessinerais =p

j'en ai ptet trop mis, ptet pas assez, ptet pas clair, ptet pas net, ptet en bordel bref... j'arrangerais ptet plus tard =p

Bon vlà un bout du perso

Tsuki Yami Perkkh3

(ouais spa fini en fait j'ai pas d'idée pour les fringues et comme j'veux faire original pour une fois j'attends xDD)

sinon y a un brouillon
Tsuki Yami Ptinju7

walà ça m'emmerde de poster un ancien parce qu'à l'époque le perso était pas pareil "x) bref walà xD
Revenir en haut Aller en bas
ELK
Maître des Lieux
Maître des Lieux
ELK


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Dieu est partout voyons!
Emploi/loisirs : Etudiant/e/dessiner
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 14/09/2007

Tsuki Yami Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Yami   Tsuki Yami Icon_minipostedMer 26 Sep - 13:35

Non c'est parfait, mets juste une de tes anciennes illustrations, ca fera tout à fait l'affaire, juste pour avoir un model hein^^

oui, ce sera les bon gros vieux délires! enfin je l'éspère! hum, 14-15 ans? okiii Smile

mais non tu n'es pas un nergumène, tu as toujours été mon bras droit, et tu le seras toujours! C'est pour ca que je redouble de joie de t'avoir enfin parmi nous^^(tu a oublié de noter que tu es super fort, attends, parce que quand Elk à des pulsion de tueur en face de zeo, et bien faut que quelq'un l'en empêche hein...)
Revenir en haut Aller en bas
http://elk64.deviantart.com
Tsuki Yami
Bras droit de la B.A.R.
Bras droit de la B.A.R.
Tsuki Yami


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Tsuki Yami Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Yami   Tsuki Yami Icon_minipostedJeu 27 Sep - 22:33

XDDD awi quand ELK avait ses colères xDDD han ça manque trop ces délires *0* !
Bah pour l'âge je garde celui de mon perso en fait =p pask je vois mal mon perso à mon âge... (t'imagine dans 4 ans il aura 20 ans ça sera pu drôle... é_è jle garde donc à l'âge où on se tapait nos délire =p )

J'peux écrire des ptits scipt pour le fun ou t'as djà prévu un truc à suivre ? o:
Revenir en haut Aller en bas
ELK
Maître des Lieux
Maître des Lieux
ELK


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Dieu est partout voyons!
Emploi/loisirs : Etudiant/e/dessiner
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 14/09/2007

Tsuki Yami Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Yami   Tsuki Yami Icon_minipostedJeu 27 Sep - 23:19

Ca me manque aussi... et bien, il n'y avait pas encore de p-chat, c'était sur la gallerie de pika25 qu'on avait fait ca XD ok pour l'âge, non c'est juste que ca m'étonnais un peu^^ roooo tu me rends trop nostalgique, j'ai envie de chialer là, il y a une goutte qui traverse ma joue roooo

pour ta question--->
https://forumbar.forums-actifs.com/Animations-scenarios-paint-chat-autres-f3/Scripts-t30.htm#137

Citation :
Chacuns peut attribuer sa part de boulot, par les scénarios, les dessins, les idées, tous, on ne se soucie pas de la technique, c'est collectifs! Tous le monde y met du siens, l'important étant de s'amuser^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elk64.deviantart.com
Tsuki Yami
Bras droit de la B.A.R.
Bras droit de la B.A.R.
Tsuki Yami


Nombre de messages : 24
Age : 32
Date d'inscription : 25/09/2007

Tsuki Yami Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Yami   Tsuki Yami Icon_minipostedJeu 17 Jan - 2:58

XD owi nostaaalllgiiiiiiiie


...
.....
.........

BWAH NOSTALGIE BOUHOUHOU *snif*
(au fait scuz si je viens si peu xD faut cramer le lycée!!)

Bon vlà un bout du perso

Tsuki Yami Perkkh3

(ouais spa fini en fait j'ai pas d'idée pour les fringues et comme j'veux faire original pour une fois j'attends xDD)

sinon y a un brouillon
Tsuki Yami Ptinju7

walà ça m'emmerde de poster un ancien parce qu'à l'époque le perso était pas pareil "x) bref walà xD
Revenir en haut Aller en bas
ELK
Maître des Lieux
Maître des Lieux
ELK


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Dieu est partout voyons!
Emploi/loisirs : Etudiant/e/dessiner
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 14/09/2007

Tsuki Yami Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Yami   Tsuki Yami Icon_minipostedJeu 17 Jan - 8:46

yay trop bien! je les adore les deux *3* c'est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
http://elk64.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Tsuki Yami Empty
MessageSujet: Re: Tsuki Yami   Tsuki Yami Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsuki Yami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Brigade anti-rose :: B.A.R. :: Candidatures :: Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser