Forum de la Brigade anti-rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 MaYo Se PrOnOnCe: zdravstouïtie !i!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MaYo

MaYo


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : loin, très loin
Humeur : ça dépend si une bouteille de ICE TEA est en ma possession
Date d'inscription : 09/10/2007

MaYo Se PrOnOnCe: zdravstouïtie !i! Empty
MessageSujet: MaYo Se PrOnOnCe: zdravstouïtie !i!   MaYo Se PrOnOnCe: zdravstouïtie !i! Icon_minipostedMar 9 Oct - 20:57

HeY, hEy!!

rAh , C'ESt tout neuf, ici X3
Je m'excuse d'avance, mais je sais pas vraiment comment ça tourne, un forum, donc je vais sans doute tout faire foiiiiiia(<-?)iiiiiirer vos discussions ( remarque, chuis là pour ça. Il faut de tout pour faire un monde Twisted Evil )

Bienbiennn....comment je suis arrivé là: déjà, faut pas croire que j'y viens de mon propre gré. X) Mais ELK était en besoin urgent vital profond à mort d'ennemis de la BAR, donc fit appel à mes précieux (?), merveilleux et impressionnants (?) soins car me voici :

ENNEMI #1 (...ou le 2...?) de la BAR !!! X3


présentationnements:

alors tout d'abord.. * relit vite les instructions de ELK pour la présentation* :


- Mon âge: ça dépend... c'est pour quoi ? toute façon, ça change chaque année.
-mon Genre:(heureusement que les exceptions sont tolérées.) disons grand, brun, yeux bleus, cheveux mi-long, à prendre de suite ou à emporter, aimant les chats et les animaux ( surtout les chats), si possible gentil, et ayant de l'humour. ( ça c'était mon genre de partenaire)

-mon pseudo:MaYo. ou parfois, Bourasque Amibée Ravageante Javelinée Originale.
ou BARJO, pour les intimes. ( J'AI DIT: INTIME.)

-j'aime:les chats (!) le dessin,la couture, le ménage,corriger des textes X3,ma grotte (= ma chambre),les BDs, l'air et le ventle rose, l'impro,les andives, Walt disney et tous ses films,les frite-eus-pommeus, la neige X3(!!!!), la vie,courir après avoir mangé, faire rire, les fleurs *u*, le riz, la cuisine (ne vous forcez pas à la gouter), Fyslee mon ordi, le ICE TEA et mon lit. ( ah, et mes amis, aussi. Tiens, j'ai failli oublié ça)

-j'aime pas: le chocolaaaat (Xp), les fourmis X_X (<= eh ouai, c'est à moi que faisait allusion ELK)...(vous foutez pas de ma gueule! ça court vite, et c'est nombreux !!!),les bras-coincés à 90° (=faux-culs), les crétins,ma façon de m'excuser toujours( pardonne-moi de m'être excusé), les chiens (!), l'eau, l'injustice, l'avion, ma soeur ( meu non , je l'adore...!..pas toujours), les macs, les dictionnaires qui vous renvoient à la définition plus haut,le rascisme, les machos, les gens qui me prennent par surprise (t_t) pour m'entendre cicler, les combats illégaux de "jte pince les cotes".

- la longueur de mes cheveux.... bouclés, ou défrisés ?


que vous sachiez :

----> ce que je ne suis pas :
masochiste(contrairement à l'avis de ELK), un pokémon, George, un jouet, imbécile, invisible, sourd.

---->ce que je suis:
ennemi de la BAR, doué pour le cassage ( dans le sens KC),bien dans ma peau, armé de griffes pourfendeuses de chair ( c'est du self défense. Très utile et pas interdit,ainsi que toujours sur soi.), fier d'etre ce que je suis, fan de chaaaats, immunisé contre ma propre cuisine( pour que je ne m'empoisonne pas moi-même), un danger avec une bouteille de ICE TEA, fier de mes amies !!!

Excusez-moi d'avoir faire une totale grave à mort dissertation qu'il fallait pas (huhu, rebeeeelll' )Maiiiiiiiiiiiis... j'espère que vous m'adresserez quand même des messages malgré mon statut forcé ( ptetre pas si forcé que ça) de ennemi de la BAR ^^

NeKo pAwAaAa X3 * je sors*
Revenir en haut Aller en bas
ELK
Maître des Lieux
Maître des Lieux
ELK


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Dieu est partout voyons!
Emploi/loisirs : Etudiant/e/dessiner
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 14/09/2007

MaYo Se PrOnOnCe: zdravstouïtie !i! Empty
MessageSujet: Re: MaYo Se PrOnOnCe: zdravstouïtie !i!   MaYo Se PrOnOnCe: zdravstouïtie !i! Icon_minipostedMar 9 Oct - 23:05

SPECE DE FOLLE TAREY DEGENEREEE!!!!!


T'es encore plus tarey que dans la réalité XDDD et comment tu vex te faire passer pour N/A avec un avatar pareille??? XDDDD

en tout cas, tu dois dire ton âge au moment ou tu t'insrics, c'est psychologique( l'âge physique, pas psychologique donc, parce que sinon on peu tomber en dessous de zero pour certains)



huhuu, vu que tu aime le riz, tu vas être servie!!!!!!! * balance du riz avec Zeo*



BIENVENUUUUCCHHHEEE( et c'est pas trop tôt bordel XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://elk64.deviantart.com
Juu

Juu


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2007

MaYo Se PrOnOnCe: zdravstouïtie !i! Empty
MessageSujet: Re: MaYo Se PrOnOnCe: zdravstouïtie !i!   MaYo Se PrOnOnCe: zdravstouïtie !i! Icon_minipostedMer 10 Oct - 5:14

Le riz c'est pour les mariages xD

Bienvendu sinon jolie damoiselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaYo

MaYo


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : loin, très loin
Humeur : ça dépend si une bouteille de ICE TEA est en ma possession
Date d'inscription : 09/10/2007

MaYo Se PrOnOnCe: zdravstouïtie !i! Empty
MessageSujet: Re: MaYo Se PrOnOnCe: zdravstouïtie !i!   MaYo Se PrOnOnCe: zdravstouïtie !i! Icon_minipostedLun 15 Oct - 13:52

Heyyy!
on me balance du riz et du Zéo dessus * prends vite un bol *
( quel gaspillaaaage ! TuT)

En tout cas , merci pour l'accueil ! *u* ( ya pas de serpentins et de confettis ?)

c'est vrai....j'ai oublié mon age... X) toute façon on me croira pas . (hohohoho)
Bah j'ai quoi...disons... la bonne moyenne , quoi, entre 9 et 18.
( entre la petite sirène et le seinen... mdr )
( quoi que la petite sirène n'est pas vraiment le bon truc à prenre pour me fixer une moyenne)


lol

X3
Revenir en haut Aller en bas
Heart-Shaped Box

Heart-Shaped Box


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : dans mon canapé
Humeur : divaguande
Date d'inscription : 14/10/2007

MaYo Se PrOnOnCe: zdravstouïtie !i! Empty
MessageSujet: Re: MaYo Se PrOnOnCe: zdravstouïtie !i!   MaYo Se PrOnOnCe: zdravstouïtie !i! Icon_minipostedMer 17 Oct - 15:36

mdr ... si jamais, pour contre-carrer le système (un de mes passe-temps favori d'ailleurs XD ) vous pouvez voir son age sur son profil qui est à coté de chacun de ses messages ^^










<= ici pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ELK
Maître des Lieux
Maître des Lieux
ELK


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Dieu est partout voyons!
Emploi/loisirs : Etudiant/e/dessiner
Humeur : Euphorique
Date d'inscription : 14/09/2007

MaYo Se PrOnOnCe: zdravstouïtie !i! Empty
MessageSujet: Re: MaYo Se PrOnOnCe: zdravstouïtie !i!   MaYo Se PrOnOnCe: zdravstouïtie !i! Icon_minipostedMer 17 Oct - 16:45

ca c'est de l'esprit pratique lol
Revenir en haut Aller en bas
http://elk64.deviantart.com
MaYo

MaYo


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : loin, très loin
Humeur : ça dépend si une bouteille de ICE TEA est en ma possession
Date d'inscription : 09/10/2007

MaYo Se PrOnOnCe: zdravstouïtie !i! Empty
MessageSujet: Re: MaYo Se PrOnOnCe: zdravstouïtie !i!   MaYo Se PrOnOnCe: zdravstouïtie !i! Icon_minipostedJeu 18 Oct - 22:29

c'est parce que je viens de le rajouter... mdr
ELK m'a forcé,m'a torturé, pour que je mette mon age. Bien que celui ci n'ait pas besoin d'etre connu.
( on le devine très vite XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MaYo Se PrOnOnCe: zdravstouïtie !i! Empty
MessageSujet: Re: MaYo Se PrOnOnCe: zdravstouïtie !i!   MaYo Se PrOnOnCe: zdravstouïtie !i! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
MaYo Se PrOnOnCe: zdravstouïtie !i!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Brigade anti-rose :: Général :: les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser