Forum de la Brigade anti-rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le maitre Elk va se prosterner!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
onyx




Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : derrière mes lunettes
Emploi/loisirs : espionner Elk!
Date d'inscription : 25/11/2007

le maitre Elk va se prosterner!!! Empty
MessageSujet: le maitre Elk va se prosterner!!!   le maitre Elk va se prosterner!!! Icon_minipostedDim 25 Nov - 14:14

Qui je suis? What a Face telle est la question à laquelle PERSONNE ne pourra répondre (et surement pas moi,hahaha) !!!

Je suis plus grand qu'Elk, j'ai les cheveux plus longs que ceux d'Elk,je connais mieux Elk que n'importe qui d'entre vous.Mais pour l'instant,je ne divulguerai aucune information sur lui (pour faire se prolonger le suspense et en attendant les meilleurs offres Cool )

Quand à moi,je n'ai pas le même talent qu'elkounet,mais j'en ai néanmoins pleins d'autres,ma langue et ma plume étant tout aussi habiles que son crayon.

Vous tenez vraiment à savoir ce que je n'aime pas? imaginez le shtroumph grognant dans un de ses pires jours, vous aurez une idée de ce que je suis dans les plus belles de mes minutes xD

A présent que je suis là,plus personne n'aura un instant de répis,et surtout pas le prétendu dieu Elk
afro
Revenir en haut Aller en bas
Juu

Juu


Nombre de messages : 47
Age : 31
Date d'inscription : 17/09/2007

le maitre Elk va se prosterner!!! Empty
MessageSujet: Re: le maitre Elk va se prosterner!!!   le maitre Elk va se prosterner!!! Icon_minipostedDim 25 Nov - 18:10

ELK se prosternera mais pas moi What a Face
Bienvendu ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Ananas

Ananas


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : Polynésie Française
Humeur : >
Date d'inscription : 25/09/2007

le maitre Elk va se prosterner!!! Empty
MessageSujet: Re: le maitre Elk va se prosterner!!!   le maitre Elk va se prosterner!!! Icon_minipostedLun 26 Nov - 10:16

C'est l'anarchiiiii !!! *crève*
Bon ben prosternes toi bien ELK ^^
Bienvenue Onyx ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://painapo.unblog.fr/
Contenu sponsorisé





le maitre Elk va se prosterner!!! Empty
MessageSujet: Re: le maitre Elk va se prosterner!!!   le maitre Elk va se prosterner!!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
le maitre Elk va se prosterner!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Brigade anti-rose :: Général :: les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser