Forum de la Brigade anti-rose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pierre, feuille, ciseau!

Aller en bas 
AuteurMessage
Rekiyem




Nombre de messages : 21
Age : 28
Date d'inscription : 09/02/2008

Pierre, feuille, ciseau! Empty
MessageSujet: Pierre, feuille, ciseau!   Pierre, feuille, ciseau! Icon_minipostedDim 16 Mar - 0:47

-votre âge: 14 (je me vieillit XD)
-votre nom/pseudo complet: Ame (quelqu'un m'a conseiller ce nom sur le kaki de pg =S)
-vos caractéristiques physiques/mentals: Cheveux... chatains et long, yeux vert, fringues oranges/marron avec une ceinture et des bottes,
-vos aptitudes/caractéristiques spécial: l'arme... bah.. un fouet qui sert a fouetter Very Happy et un animal bizarre de 30 cm qui l'a suit partout et qui peut se transformer en un bidule de 2m pour la* (*donc, moi) proteger
-vos ''pouvoirs'': euh... controle bah.. euh.. muh... *MEUH!*.. le sable et
-vos motivations: a faillit mourir en avalant un chewing-gum a la fraise tout rose
-votre comportement général^^: bah.. sadique mentale qui attaque tout ce qui bouge x) et qui a des idees bizarres (bataille de chewing-gum! XDDD)
-une image: a venir XD


J'ai la flemme de voir si j'ai bien repondu. Je verifirai plus tard. *sors*
Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre, feuille, ciseau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Brigade anti-rose :: B.A.R. :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser